Je vous propose désormais des séances de magnétisme dans mes différents cabinets. Formée par Florian Lucas début 2018, j’ai désormais ajouté cette méthode de soin à mes traitements en kinésiologie et chiropratique.

Le magnétisme est méthode très ancienne qui était notamment utilisées dans les campagnes, souvent soumises au problème du désert médical. Elle permet le soulagement des symptômes divers et variés. On fait généralement appel à elle lorsque les solutions proposées par la médecine traditionnelle ont été épuisées.
Le magnétiseur travaille souvent par imposition des mains. Il canalise « l’énergie vitale universelle » et favorise la guérison physique, spirituelle et émotionnelle.
Consulter un magnétiseur est une expérience intéressante et naturelle qui ne vous dispense pas de la consultation d’un médecin traitant. Cela reste bien sûr une approche alternative et complémentaire.

Cette technique peut améliorer un très large panel de symptômes (douleurs, stress, burn out, inflammations, brûlures, détresse émotionnelle, phobies, perte de poids ou arrêt du tabac…)

Il faut savoir qu’en général les techniques que j’utilise en chiropraxie sont souvent autant voire plus efficaces que le magnétisme. La chiropraxie ne se limite de son côté pas au traitement des simples problèmes ostéo-articulaires. Je vous enjoins donc à réserver une séance de chiropraxie sur mon planning en ligne. Nous verrons ensuite au cas par cas si le magnétisme peut vous être plus bénéfique.